Vivarium naturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vivarium naturel

Message par Vincent1985 le Mar 5 Mai 2015 - 1:53

Je voulais savoir s'il est possible de construire un vivarium avec pelouse. Voila, jai une aquarium de 120 gallons, je voudrais y faire un environnement naturel pour mon heisson, mettre de la terre ét y faire pousser du gazon puis des plantes ainsi qu'y mettre des vers de terre en liberté dans le sol! Est-ce que cela est possible ou bien, tout cela n'est pas une très bonne idée, j'aimerais avoir réponse à cela. J'ai regardé sur plusieur site mais aucun ne donne de l'information pertinente sur le sujet! Merci

Vincent1985
petit pic-pic
petit pic-pic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivarium naturel

Message par canaillou le Mar 5 Mai 2015 - 23:47

C'est une bonne question, il y avait juste une personne il y a longtemps qui avait émis cette hypothèse,et on n'a pas eu de retour . Ils sont originaire d'Afrique,mais je ne sais pas s'ils vivent dans l'herbe à l'état naturel
.Je verrais plus cet environnement pour un hérisson européen.
Il leur faut une température constante toute l'année entre 23 et 25 °C, ta pelouse il faudra l'arroser ,je ne sais pas si l'humidité est vraiment bonne pour eux,de plus,il peut manger des vers de terre, mais ces vers ne doivent pas avoir été ramassés dans la nature, car probablement infestés de parasites ou de pesticides Wink

Mes anges ayant rejoint le paradis : Cactus, Châtaigne et Lucky

canaillou
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut