besoin de conseils..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin de conseils..

Message par Pablito le Ven 28 Aoû 2015 - 4:27

bonsoir tout le petit monde,

ce soir j'aurai voulu vous poser quelques questions..alors j'ai acheté mon petit Cactus il ya environ 2 semaines, et j'aurai voulu savoir si il était normale qu'à chaque fois que je le sorte il fasse caca sur moi et pipi? des que je le réveil je le prend sur moi et il fait ses besoins 2/3 minutes après..

ensuite dans son bac il fait caca partout.. je ramasse avec une cuillère et la mère dans sa litière de coin mais pas d'amélioration, peut être que ça va venir?

puis il dort toujours qu'elles sont les meilleurs heures pour le réveiller et combien de fois par jours le faire? et jouer avec combien de temps par jour? (personnellement je l'aurai h24 sur moi s'il jen avais loccasion...

merci beaucoup d'avec pour vos réponses, je tiens à préciser que ce sont des questions pour avoir des conseils, pour l'habituer directement.. je ne suis en aucun cas impatient je prendrai tout le temps qu'il lui faudra au petit bout, cordialement

Pablito
pic-pic
pic-pic

Revenir en haut Aller en bas

Re: besoin de conseils..

Message par canaillou le Sam 29 Aoû 2015 - 22:56

ce soir j'aurai voulu vous poser quelques questions..alors j'ai acheté mon petit Cactus il ya environ 2 semaines, et j'aurai voulu savoir si il était normale qu'à chaque fois que je le sorte il fasse caca sur moi et pipi? des que je le réveil je le prend sur moi et il fait ses besoins 2/3 minutes après..

Oui c'est normal c'est des choses qui arrivent Wink

ensuite dans son bac il fait caca partout.. je ramasse avec une cuillère et la mère dans sa litière de coin mais pas d'amélioration, peut être que ça va venir?

Alors là deux solutions,ou ton hérisson est propre ou il ne l'est pas,il n'y a que très peu d'hérissons qui soient propres,le 3/4 font n'importe où Wink

puis il dort toujours qu'elles sont les meilleurs heures pour le réveiller et combien de fois par jours le faire? et jouer avec combien de temps par jour? (personnellement je l'aurai h24 sur moi s'il jen avais loccasion...

Normal qu'il dort toujours,c'est un animal nocturne Wink ,de plus prends l'initiative de le sortir sinon tu risques d'attendre longtemps,ces petits filous attendent le noir complet pour sortir,sinon ils restent cachés Razz
Pour les meilleures heures,c'est très tôt le matin ou en soirée,tu peux le prendre cependant en journée seulement il risque d'être grognon,car c'est son temps de sommeil Smile

Mes anges ayant rejoint le paradis : Cactus, Châtaigne et Lucky

canaillou
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut