La chambre : un lieu idéal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La chambre : un lieu idéal?

Message par Machu le Jeu 10 Sep 2015 - 15:21

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont suivi mes posts du côté "pharmacie", le petit Knuckles se porte bien mieux mais dernière visite de contrôle demain chez le vétérinaire (on suivait attentivement un début de rhume).

Notre petit bout vit donc dans notre chambre : deux bacs liés par un tunnel rempli de polaire (lieu principal de dodo d'ailleurs) et moustiquaire (pour éviter tout risque de mouche)..

La journée il dort paisiblement même si j'angoisse à chaque nouveau son que j'entends. La nuit (vers 1h du matin) il commence sa roue (avec des pauses nourriture : cela nous fait beaucoup rire car on s'imagine que lui meme pense être en train de courir pour chercher sa nourriture) et ce jusqu'à au moins 6-7h.

Nous avons remarqué que si l'un de nous deux se levait la nuit (sans allumer la lumiere) il s'arrêtait ou grognait en se mettant en boule dans sa roue en attendant qu'on se recouche. D'ordinaire il est un peu peureux mais il ne nous a jamais mordu.

Or, avant hier, en allant me recoucher, je ferme la porte et ce dernier se met a grogner et pousse un cri (coin de canard : douleur d'après ce que j'ai pu lire ici) effroyable puis continue sa roue ! Serait-il possible qu'il ait eu une grosse frayeur au point d'émettre ce cri ou selon vous il peut s'agir d'une douleur interne et qu'en se contractant ca lui ait fait mal?

Je ne sais pas si je suis assez claire dans mes propos mais j'aurais aimé avoir votre avis ?

Je vous remercie Smile

Machu
petit pic-pic
petit pic-pic

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chambre : un lieu idéal?

Message par Machu le Jeu 10 Sep 2015 - 16:03

Mmm, sur plusieurs sites anglais, il parlent de douleur ou d'extrême frayeur...parfois même de colère.

Je vais en parler demain au vétérinaire mais j'espère presque qu'il ait juste eu très peur dans le noir en entendant la porte claquer !

Rolling Eyes
Machu
petit pic-pic
petit pic-pic

Message par canaillou le Jeu 10 Sep 2015 - 22:15

Je pense qu'il s'est simplement effrayé,car si il est quasiment guéri je ne vois aucune raison pour qu'il crie de douleur,le mien au moment où il l'avait fait avait une diarrhée hémorragique Wink

Mes anges ayant rejoint le paradis : Cactus, Châtaigne et Lucky

canaillou
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut