Le petit Polou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le petit Polou

Message par PolouDC le Lun 18 Juil 2016 - 2:51

Bonjour ou bonsoir à tout le monde, cela dépend de l'heure à laquelle vous vous réveillez,

Je ne m'appelle pas Paul comme on pourrait le penser avec mon pseudo mais bien Jérémy et oui il n'y a aucun rapport !
J'ai 20 ans et suis un petit rigolo qui passe son temps à faire des blagues douteuses !
Cela fait pas mal de temps que je m'intéresse précisément aux hérissons, donc j'ai chercher des forums et me voilà servi.

J'ai déjà un chat cro mignon, une énorme boule de poil blanc et roux, et à vrai dire je ne sais pas si c'est de la folie ou de la passion mais depuis que je suis tout petit j'ai toujours eu envie d'être au contact des animaux, j'ai même décidé pendant une très longue période de devenir vétérinaire, mais malheureusement, on ne va pas se le cacher, les 8 ans d'études minimum ne me convenait pas, j'arrive sur une 3eme année après le bac et ça commence déjà à griller dans mon cerveau...

Je suis potentiellement intéressé par la possession d'animaux insolites, vous allez rigoler mais je voulais avoir un Microcebus (vous irez voir sur Google ce que c'est, en tout cas c'est une famille de petit lémuriens avec plusieurs variétés).

Même si la petite bouille me donnait vraiment envie d'en avoir un, et ça c'est drôle, mais ce sont ses petits mains qui m'ont fait craquer ! Se dire qu'un animal a le même don physique que nous, je parle de porter des choses, tenir des objets, faire coucou, chose que chiens et chats n'ont pas, c'est vraiment INSANE, et les voir manger des petits morceaux de bananes comme des souris.. Bref par la suite, je me doutais bien que l'animal est interdit à la possession et vente, de toute façon ce petit truc mignon peut tuer un humain très facilement car il sécrète du poison mortel par les coudes bounce ! Après j'aime bien les suricates aussi.... Embarassed

Et donc je suis toujours à la recherche d'un animal trop trop mignon avec des petites mains, et qui ne soit pas trop courant, j'ai pensé aux hérissons, et là je suis dingue ! Je prend tout mon temps, je fais des recherches pour ne pas me tromper et savoir comment m'occuper de ces boules de poils durs, et surtout je suis patient car je veux être à jour niveau matériel et papier pour en avoir.

Bisous à toutes et à tous  cheers  !

PolouDC
petit pic-pic
petit pic-pic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le petit Polou

Message par canaillou le Lun 18 Juil 2016 - 3:20

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy

Mes anges ayant rejoint le paradis : Cactus, Châtaigne et Lucky

canaillou
Admin
Admin