Urgent!! Hérisson en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Urgent!! Hérisson en détresse

Message par pau-pau le Ven 29 Juil 2016 - 0:42

Bonsoir, alors voila, ma soeur a trouvé un hérisson dans son jardin la journée . A première vue il était en bonne santé . Et ce soir, elle se rend compte qu'entre ses épines il est couvert de vers ! Apparemment il yen a également sous sa peau , il dégage une mauvaise odeur , ca grouille c'est horrible elle ne sait pas quoi faire . Elle a essayé d'enlever les vers avec une pince à épiler et un pinceau mais apparemment c'est profond , il yen a sur tout le côté , partout ! elle a donc désinfecté avec de la betadine , mais a peu d'espoir pour sa survie .. Il est très affaibli. Elle n'arrive pas à retirer les vers étant donné qu'il yen a également sous la peau . Je ne peux pas rester sans rien faire alors svp aidez nous et donnez nous des conseils ! Que doit-on faire ?? On a pensé à abréger ses souffrances en mettant fin à ses jours mais comment ? C'est inhumain de laisser une petite bête comme ça se faire "dévorer" vivante . Aidez-nous svp ( apparemment les vétérinaires n'en veulent pas )

pau-pau
petit pic-pic
petit pic-pic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgent!! Hérisson en détresse

Message par canaillou le Mer 3 Aoû 2016 - 2:01

Désolée du retard de réponse,je ne reçois pas les notifications de nouveaux messages,et ne vient pas souvent ces derniers temps Embarassed

Sa survie à l'air compromise effectivement Crying or Very sad , la seule solution est le vétérinaire,pour essayer de le soigner ou à défaut de l'euthanasier pour mettre fin à ses souffrances,ou contacter le sanctuaire des hérissons en urgence,mais vu la date,j'imagine que la question ne se pose plus Sad

Mes anges ayant rejoint le paradis : Cactus, Châtaigne et Lucky

canaillou
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut