Je détiens un hérisson européen, mais c'est pas de ma faute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je détiens un hérisson européen, mais c'est pas de ma faute...

Message par Speche le Ven 23 Sep 2016 - 15:17

Bonjour,

Comme je l'ai dit dans ma présentation, un hérisson a adopté notre maison et il vient nous voir tous les soirs à partir de 20h et il repart vers 5h30 le matin (j'entends la chatière, ce n'est pas le même bruit quand la chatte s'en sert).

Il entre et sort par la chatière et mange dans la gamelle de notre chatte qui semble assez indifférente (du whiskas, des petits morceaux avec de la gelée), pas de lait.

Il a l'air en bonne santé, avec quelques puces (non transmissibles à l'homme apparemment) et ses crottes sont sombres et moulées.

Seulement il fait ses besoins à peu près au même endroit toutes les nuits et je me demandais s'il y avait une chance pour qu'il fasse dans une caisse de litière pour chat si j'en plaçais une à cet endroit, parce que le matin avant d'aller au travail j'aimerai bien faire autre chose que de nettoyer, et je ne peux pas fermer la chatière et lui donner à manger dehors à cause de la chatte.

Il va bientôt hiverner je pense, mais au printemps il va sûrement se souvenir...

Speche
petit pic-pic
petit pic-pic

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut