Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me présente

Message par Dennis le Mar 5 Mai 2009 - 18:07

Bonjour à toutes et tous!

Je m'appelle Dennis (oui avec 2 n Smile ). Je suis d'origine allemand et depuis presque 7 ans en région parisienne ou j'habite avec ma femme et nos animaux. Passionnés d'animaux depuis tout petit nous vivons actuellement avec 2 chiens, 2 chats, 2 varanus exanthématicus, 2 Morelia, qqs pogos et des cochons d'inde de ma bien aimée.

Cela fait maintenant 3 ans que je réfléchi d'acquérir des hérissons à ventre blanc - et je me suis enfin décidé de me lancer, vu que ça me sort plus de la tête....

Je trouve vraiment incroyable tous les obstacles qu'on rencontre en France par rapport à l'acquisition de ses petites boules. Depuis je me suis décidé, j'ai appelé 3 DDSV différentes sans pouvoir obtenir une réponse définitive par rapport à la détention... C'est hallucinant! affraid

Bref - est-ce que quelqu'un a une réponse à proposé??? Ou est-ce qu'il faut simplement accepter de se retrouver dans une zone grise?

En tout cas - j'avoue que je suis tombé amoureux de ces petits bêtes, les terras sont en cours de construction et fin mai je pars en Allemagne pour aller chercher 2 ou 3 picpic chez une éleveuse!!!

Voilà, j'espère de trouver ici un lieu d'échange et d'inspiration, de renseignement et peut-être d'entre-aide. Je suis qq ouvert, généralement de bonne humeur et je ne mort pas - ravi de faire vos connaissances!!!

A très bientôt,

Dennis

Dennis
pic-pic
pic-pic

Voir le profil de l'utilisateur http://en construction...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me présente

Message par isa le Mar 5 Mai 2009 - 19:59

salur Dennis et bienvenue sur le forum moi c'est Isa et je suis l'heureuse "maman" de mon petit Raffaello
C'est mon premier hérison mais je l'adore, il a son petit caractère un peu grognon mais il est arrivé il n'y a pas très longtemps à la maison
J'ai aussi 3 chats, 5 cochons d'inde, 1 lapin nain, 1 tortue de terre et des poissons
Voila ma grande famille que j'adore !
Au plaisir de te lire
a très bientôt
Isa
isa
Grand Pic-pic
Grand Pic-pic

Message par Mika le Mar 5 Mai 2009 - 22:00

Bienvenu sur le forum Dennis!! Je ne peux pas t'aider en ce qui concerne l'aquisition d'un hérisson en France mais je te souhaite bonne chance!! Wink
Mika
Eleveur de Pic-Pic
Eleveur de Pic-Pic

Voir le profil de l'utilisateur http://mikapic.piczo.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut