Bonjour tout le monde !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour tout le monde !!

Message par Yragael le Lun 14 Sep 2009 - 10:55

Bonjour,

je me présente: Véronique, 25 ans. française expatrié à bruxelles pour rejoindre mon ami dans son palace (après mon petit studio parisen tout appartement me parait immense ^^)
Pas d'enfant à charge, mais un chat de 3 ans à moitié siamois donc très capricieux... mais tout ce qu'il y a de plus adorable.
J'aime énormement les animaux et m'intérresse depuis maintenant près d'un an aux hérissons sans jamais avoir encore osé sauter le pas de l'adoption.
Aujourd'hui j'ai un appart suffisement grand et un travail qui ne m'oblige plus à me déplacer aux 4 coins du pays donc je me dis qu'il est peut être temps de me lancer.
Donc si qqun connait des pistes pour trouver un élevage à bruxelles ou en belgique, je suis preneuse ^^ (cf section "petites annonces")

Et bravo à tous et à toutes pour vos petits choux qui sont vraiment à croquer sur les photos *______*

Yragael
petit pic-pic
petit pic-pic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde !!

Message par Amanite le Lun 14 Sep 2009 - 21:16

Bienvenue a toi et ton minou!!

j'espere que tu trouvera ton bonheur.

désolé je n'ai hélas pas d'adresse en tête dans ton coin....mais pi être quelqu"un aura ton bonheur ici!
Amanite
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://herissonsfolie.forumactif.org/profile.forum?mode=editprof

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut