Chataigne ne veut pas de sauterelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chataigne ne veut pas de sauterelles

Message par Nakisha le Sam 30 Jan 2010 - 19:18

Voilà, j'ai acheté des sauterelles en animalerie en conserve, et en rentrant à la maison, surprise! La taille des sauterelles est énorme! Je comprend maintenant pourquoi c'était marqué "sauterelles XL"! Le soucis c'est que Chataigne n'y touche pas, j'ai d'abord tenté de lui en donner une comme ça, quand elle a vu la sauterelle elle lui a montré ses épines en "tchoutchoutant", elle n'a pas du comprendre que c'était mangeable, je lui en ai laissé une dans sa gamelle et le lendemain matin j'ai vu qu'elle n'avait rien touché, j'ai dû la jeter, je ne sais pas combien de temps on peut la laisser à disposition.
Vos hérissons mangent bien les sauterelles? Peut-être que ma puce devient difficile et ne vaut pas de truc "mort", elle a des vers de farine et ça c'est une autre histoire! D'ailleurs on peut lui en donner combien par semaine?
Ca me fait mal au coeur de devoir jeter les sauterelles vu qu'elle ne les touche pas, donc si quelqu'un en veut je lui donne, au moins ça aura servi à quelque chose!

Nakisha
pic-pic
pic-pic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chataigne ne veut pas de sauterelles

Message par zoupette le Mer 2 Fév 2011 - 16:43

Si elle adore les vers de farine, met lui une sauterelle en même temps Wink elle se "trompera" peut etre et appréciera les sauterelles. Sinon tu peux faire de la "bouillie" avec sauterelle + vers de farine + croquettes ou pâtée pour chat (en faisant gaffe à ce que c'est)...

J'ai lu qu'au canada ils aimaient faire de la pâtée améliorée (avec fruit etc dedans aussi).
zoupette
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut