bonjour, je me presente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour, je me presente!

Message par chayenne le Mer 21 Juil 2010 - 16:46

bonjour a vous tous, amoureux des animaux! moi je suis tombé sur ce site parce que je suis a la recherche d'un petit herisson africain ou poivre et sel ,ayant bcp de mal a trouver !j'espere qu'ici je trouverai mon bonheur,je ne desepere pas ,mais j'avoue que c'est tres dur,j'habite dans le var,six fours alors autant vous dire que cela est presque illusoire,mais bon on a le droit de rever!ma passion c'est mes chiens !aux nombre de 4!et c'est pas facile tous les jours,mes 3 magnifiques spits dont le petit dernier qu'on a garder!et oui on ne pouver faire autrement!la seule et unique portee de ma chienne alors il m'etais impossible de ne pas en garder un ,un petit de mes enfants (car j'ai un couple)car pour moi ce sont mes enfants,ils nous apportent du bonheur chaque jours !et ma minuscule york,presque 2kg,et c'est la plus vieille elle a preque 9ans,mais toujours aussi en forme surtout pour aboyer !!!!lol sinon j'ai aussi une tortue de floride 8ans a peu pres! et avant ca des ecureuil de coree, lapin blanc(boule de neige) hamsters russe,hamster nain,(je ne suis d'ailleurs jamais arriver a les attraper tellement minuscule et fou fou!)et mon gentil cochon d'inde (pikachu)que j'ai garder 4 ans ,il etait trop adorable.....puis mes spitz sont arrives car ca etait le coup de foudre pour cette race! ils ont 4ans 2ans et le dernier 9mois(il a deja depasser sa maman!!!! voila ,ceci pour ma presentation a bientot ,chers amis des animaux....... Wink

chayenne
pic-pic
pic-pic

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour, je me presente!

Message par Dennis le Mer 21 Juil 2010 - 20:38

La grande famille! Sympa!!! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta recherche!!! Very Happy

Dennis
pic-pic
pic-pic

Voir le profil de l'utilisateur http://en construction...

Message par chayenne le Mer 21 Juil 2010 - 21:22

merci dennis, j'espere aussi que vais trouver mon bonheur! il me tarde d'avoir un petit pic pic!!!! a bientot

chayenne
pic-pic
pic-pic

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut