Bonjour à tous!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous!!!

Message par exodus le Jeu 24 Fév 2011 - 14:06

Bonjour à tous,
Je m'appelle Amel, j'ai 26 ans, je suis Assistante Medico-sociale, je travaille chez moi ou au domicile des personnes, je vis en concubinage dans le Territoire de Belfort (90) à Giromagny très exactement avec Mallory la fille de 8ans de mon conjoint.
Nous sommes de véritables amoureux et passionné des animaux, nous avons 4 chiens (2 croisés berger et 2 chihuahua), nous avons aussi des tortues aquatiques et terrestres, des reptiles insectivores donc nous élevons de ce fait nos blattes, vers morios et vers de farine nous meme! Nous revendons aussi le surplus d'élevage aux passionnés comme nous car nous nourrissons nos insectes uniquement au bio en hiver et au bio de notre propre jardin (+ 1serre) en saison aucune alimentation industrielle pour nos animaux sauf les chiens à qui on achete des croquettes de qualité mais en commerce.
Je m'inscris sur ce site aujourd'hui car cela fait plus de 2 ans aujourd'hui que nous sommes à la recherche d'1 ou 2 herissons à ventre blanc ou hérissons d'Afrique.
En France et de plus, en Franche-Comté c'est mission impossible ou alors les gens en profitent pour faire des prix exorbitants sachant que le prix d'achat est deja assez élevé!
Nous avons deja acheté tout le materiel pour acceuillir un couple et avons d'anciens terrariums de grande envergure pour eux...une annonce de recherche va donc etre deposée dans la rubrique correspondante.
Voila.
A bientot je l'espère...

exodus
pic-pic
pic-pic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous!!!

Message par zoupette le Lun 28 Fév 2011 - 15:23

Bonjour et bienvenue à vous.

Je vous conseille, si vous voulez des hérissons de qualité, familiarisés avec le plus grand soin, de contacter Dennis. Il habite Paris (sauf s'il a déménagé depuis??? Plus de nouvelle depuis un ou deux mois de lui), mais il vaut mieux faire le déplacement et avoir des animaux sains et sociabilisés, de souches connues. Il les vends à un prix raisonnable (plus que raisonnable quand on voit qu'ils sont sociabilisés à tel point qu'ils se comportent avec l'homme comme de petits rats^^).

Cordialement,

Zoupette, Admin du site Wink
zoupette
Admin
Admin

Message par exodus le Lun 28 Fév 2011 - 16:14

Bonjour,
Et bien comme un fait expres, Dennis m'a contactée via l'annonce que j'avais passée (annonce de recherche) et nous avons très bien parlés, nous avons convenus d'1 echange du coup je vais adopter 2 de ses femelles et 1 petit male, ca fait tellement longtemps que j'attends ca!!! je n'arrive presque pas à y croire.merci beaucoup je poste des photos dès que les pic-pics seront à la maison, bien installés...
Cdt.

exodus
pic-pic
pic-pic

Message par hamtara59 le Lun 28 Fév 2011 - 22:36

bienvenue Wink
hamtara59
Grand Pic-pic
Grand Pic-pic

Message par Etienne Jean CAQUEUE de M le Dim 10 Avr 2011 - 17:51

Bonjour Amel.

Bienvenue parmi nous.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Etienne Jean CAQUEUE de M
Grand Pic-pic
Grand Pic-pic

Message par Wasabi le Lun 18 Avr 2011 - 23:19

exodus a écrit:
Nous sommes de véritables amoureux et passionné des animaux, nous avons 4 chiens (2 croisés berger et 2 chihuahua), nous avons aussi des tortues aquatiques et terrestres, des reptiles insectivores donc nous élevons de ce fait nos blattes, vers morios et vers de farine nous meme! Nous revendons aussi le surplus d'élevage aux passionnés comme nous car nous nourrissons nos insectes uniquement au bio en hiver et au bio de notre propre jardin (+ 1serre) en saison aucune alimentation industrielle pour nos animaux sauf les chiens à qui on achete des croquettes de qualité mais en commerce.

J'adhère à fond ! Bravo et bienvenu... en plus, je vois que vous avez trouvez ce que vous cherchiez auprès d'un gars connu et compétent, c'est cool !
Bonne continuation.

Et faites péter les tofs des blattes, j'ai bien donné aussi en la matière... blattes aillées (B. fusca) et siffleuses (G. portentosa). Je trouve d'ailleurs que c'est carrément moins dégueux que les grillons et nettement plus intéressant (sans compter que c'est vachement mieux nourrissant ! Ya du steack Wink ). Dites nous aussi si les hérissons les acceptes adultes (parce que c'est quand même balaise, surtout les siffleuses).
Wasabi
pic-pic
pic-pic

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut