modération section recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

modération section recherche

Message par Wasabi le Lun 21 Mar 2011 - 23:34

Bonjour,

mon troisième sujet sur ce forum que j'avais déjà un peu parcouru avant de m'inscrire (vu que j'ai récupéré un petit pote qui pik')... et je suggère à l'administration du site (en toute humilité) de modérer sévèrement la section recherche qui s'apparente plus à une page de 'le bon coin' qu'à un forum de partage (si vous voulez mon avis que je vous donne de toute façon).
Après, chacun fait ce qu'il veut, mais je pense qu'il faudrait au moins imposer le débat des tarifs en MP...

J'ai vu sur un post un pauvre bougre se faire allumer car il a eu la malheur de demander un hérisson sauvage... alors certe, c'est pas très malin, mais on ne peut pas supposer d'arrières pensées malveillantes (tout juste de l'ignorance). En revanche on tolère des annonces clairement commerciales ! C'est une filiale de jardi-toutou ici ou quoi ?
Je vous invite donc à la réflexion quant à la pertinence de ce type d'offre sur votre forum et aux dérive au quelles elles peuvent conduire. (inflation due aux lois de l'offre et de la demande... appât du gain, donc import et élevage 'batterie' accompagné de consanguinité, mauvaises conditions de détentions, etc).
Wasabi
pic-pic
pic-pic

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut