Problèmes de vitamines et de fibres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problèmes de vitamines et de fibres

Message par Kiwi le Mer 8 Fév 2012 - 22:06

Bonjour à tous,

Voila ma petite Yuna mange des croquettes pour chaton avec en compléments des mélanges d'insectes tous les trois jours.
Mon problème est qu'elle refuse de manger des fruits (refuse mangue, pomme, banane , kiwi, raisin sans peau et pépin,compote bio, muesli, all bran...) et donc j'ai peur qu'elle n'ai pas assez de vitamines et de fibres.
Ma question est la suivante : Est il possible de lui acheter des vitamines que l'on trouve dans les animaleries pour rongeurs ou autres? Ou ce n'ai pas adapté vu que ce n'est pas un rongeur?
Avez vous des trucs et astuces pour l'apport en fibres et en vitamines? car ma crainte est que les croquettes et les insectes sont pauvres dans ces domaines.
Yuna n'a que 4 mois elle n'a pas sa taille adulte encore je pense (meme si elle est très proche des 300 grammes). Je ne veux pas qu'elle fasse de carence.
Apparemment elle va bien, rien à signaler par rapport à son développement et à son comportement. Je me fais peu être une montagne pour rien. Merci par avance de vos réponses
Kiwi
Grand Pic-pic
Grand Pic-pic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problèmes de vitamines et de fibres

Message par melinelo le Jeu 9 Fév 2012 - 0:01

Il y a de la nourriture spécial hérissonner zooplus, c'est très complet mais un peut lourd (c'est pour pré-hibernation) alors il faut pas en donner tout les jours. C'est composé de tout ce que ta petite Yuna a besoin Smile
melinelo
pic-pic
pic-pic

Message par Kiwi le Sam 11 Fév 2012 - 14:45

Merci tu es la deuxième personne à me conseiller ce produit donc c'est qu'il doit être bien mais j'ai peur qu'elle fasse le tri, elle est douée pour ça. Razz Je vais quand même le prendre à ma prochaine commande sur le site.
Est ce que les vitamines en gouttes en animalerie peu être un plus pour ma boule de pic? ou ce n'ai pas conseillé?
Kiwi
Grand Pic-pic
Grand Pic-pic

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut