Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour

Message par Herissopy le Mer 7 Mar 2012 - 9:24

Bonjour mon nom est Sophie. Je suis de Québec, Canada. Je suis éleveur de hérisson africain à ventre blanc depuis 2005. J'ai avec moi 29 petite boules d'amour à pics! Bientôt 33 j'en ai 4 autres en réservation! Haha oui ça fait beaucoup de petits piquants ça! J'ai de très nombreuses connaissances sur cet animal donc si jamais vous avez des questions, des inquiétudes ou autres sur vos petits hérissons d'amour, n'hésitez surtout pas à me le demander Wink Je viens m'inscrire ici pour en connaître un peu plus sur comment cela fonctionne pour avoir un hérisson outre-mer. Cela ne semble pas facile du tout de se procurer un petit hérisson par chez vous... je viens donc en apprendre un peu plus ^^ J'ai souvent des français qui me contacte pour que je les aide à se procurer un hérisson, mais je n'y connais pas grand chose moi-même donc c'est difficile les aider, je viens donc ici pour apprendre à mieux aider les futurs personnes qui me contacteront Wink Et bien entendu je suis ouverte à répondre à vos questions si vous vous en avez à propos du Québec et/ou des hérissons en général ^^ hihi

Je vous metterai un lien avec des photos de mes hérissons dès que ma période des 7 premiers jours sera passée ^^
Herissopy
pic-pic
pic-pic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour

Message par Liloo le Mer 7 Mar 2012 - 11:39

Bienvenue parmi nous Sophie ! cheers
ça faisait longtemps que quelqu'un qui s'y connait vraiment n'était pas venu par ici. Je pense que tu va nous apporter beaucoup.
Parcours le forum et n'hésite pas à nous donner ton avis. Il va falloir que tu nous parle en détail de tes petits protégés ainsi que de leur habitat.