Miyu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miyu !

Message par MiyuLun le Mar 26 Juin 2012 - 15:47

Coucou ^^

Je me présente :

Elodie, 22ans, je vis sur Paris et je suis tombé sur votre forum hier en faisant des recherches sur les hérissons d’Afrique.

Ça fais déja quelques temps que je regarde sur des sites et forum québécois des infos sur les hérissons, comment s'en occuper ect.

Je sais que en France il faut un certificat de capacité, mais pour être honnête j’espérais pouvoir acquérir une de ces petite boule de pik sans ce certificat, car c'est d'après ce que j'ai pu lire beaucoup de paperasse et de temps pour souvent rien, car apparament c'est dure de l'obtenir.

J'ai déja eu beaucoup d'animaux en tout genre, rongeurs, chiens, chat, oiseaux, j'adore les animaux et j'ai toujours besoin d'avoir une petite bestiole avec moi ^^

J'aimerais bien me lancer dans l'acquisition d'un petite hérisson mais ca me semble vraiment compliqué, surtout que je ne trouve aucun revendeur en France vu que apparament l'élevage est interdit x_x

Bref j’espérais pouvoir trouver ici un maitre qui aurait eu une porté de bébé qu'il souhaite revendre Smile

Voila,

merci de m'avoir lu ^o^
Razz

MiyuLun
petit pic-pic
petit pic-pic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miyu !

Message par pinkydiamond le Jeu 16 Aoû 2012 - 23:26

Bienvenue, et bonne chance pour ta requête Smile
pinkydiamond
Grand Pic-pic
Grand Pic-pic

Message par canaillou le Ven 17 Aoû 2012 - 1:49

Bonsoir et bienvenue sur le forum Very Happy

bon courage pour trouver ton futur petit bonheur,garde un oeil sur les rubriques "la nurserie" et "échos du marchés",la où tu seras le plus suceptible de trouver une annonce sur le forum ,sinon oui je te confirme qu'en france tu ne trouveras ni éleveurs ni animaleries en vendant car effectivement interdit Wink
canaillou
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut