Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour

Message par Manola le Dim 1 Sep 2013 - 17:08

Bonjour a tous
Je suis Manon, j'ai 23 ans et je suis tombée sous le charme de vos petites boules piquantes... Il y a quelque mois maintenant, étant propriétaire d'une boule puante (furet) je préférai pas mélanger les deux... Aujourd'hui ma furette est décédée il y a quelques mois et je pense que le temps est venu pour moi de distribuer mon temps et mon amour pour une autre espèce qui me fascine... Seulement c'est pas chose simple en France !!!
Donc je serais plus que intéressée par vos contacts éleveurs !!! Merci par avance

Manola
petit pic-pic
petit pic-pic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour

Message par popo923 le Dim 1 Sep 2013 - 17:25

bienvenue

popo923
Grand Pic-pic
Grand Pic-pic

Message par Vanilla bear le Dim 1 Sep 2013 - 22:12

Bienvenue c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver une petite boule de pics, mais si on s'accroche après c'est un vrai bonheur !
Vanilla bear
Grand Pic-pic
Grand Pic-pic

Message par Manola le Dim 1 Sep 2013 - 22:15

Oh mais j'ai pas dit mon dernier mot !!! Je vais le trouver !!! Si vous avez des contacts je suis plus que preneuse !!

Manola
petit pic-pic
petit pic-pic

Message par canaillou le Dim 1 Sep 2013 - 23:23

bonsoir et bienvenue sur le forum Smile 

si tu as de la chance tu peux tomber sur une annonce de personnes du forum ayant des petits,sinon c'est vrai qu'en France c'est pas évident. Deuxième option,à condition que tu puisses te déplacer et que tu parles allemand,c'est les éleveurs allemands. Il existe une animalerie en allemagne,mais il faut savoir que ce sera le flou artistique sur leur provenance et plutôt vague pour connaître leur âge véritable Rolling Eyes  (je ne juge pas je l'ai vécu avec ma puce et mon premier malou Wink  ) .
Ma puce a un caractère en or,elle se laisse tout faire et c'est une véritable crème. Et justement comme je ne connait rien de sa généalogie (si elle est ou non consanguine),et comme je ne connais pas son âge véritable, je ne peux pas la reproduire Evil or Very Mad ,ça aurait fait de supers bébés si ils auraient le même caractère que maman,mais bon c'est comme ça malheureusement.C'est pour ça que je déconseille l'animalerie,ou alors en dernier recours pour qui ne désire pas de descendance Wink

Mes anges ayant rejoint le paradis : Cactus, Châtaigne et Lucky

canaillou
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut