Bonsoir à tous besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonsoir à tous besoin d'aide

Message par Madame Pouic le Mar 31 Déc 2013 - 22:46

Bonsoir, ns avons trouvé une petite hérissonne d'à peine 130g ds le milieu du moi d'aout ns l'avons récupéré, et ns en avons pris grand soin. Aujourd'hui elle se porte bien elle pèse 430g, ns lui avons construit une bele cage sur 3 ètages ou elle semble se plaire. depuis 4 jours elle est devenu hyperactive et ne dort quasiment plus et veux se promener toute la journée cela ne me semble vraiment pas normal, mais que faire ?

Madame Pouic
petit pic-pic
petit pic-pic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir à tous besoin d'aide

Message par canaillou le Mer 1 Jan 2014 - 23:21

Bonsoir et bienvenue sur le forum (et au passage bonne et heureuse année)  Smile 

Si je vous lis bien il s'agit d'un hérisson européen (ceux de dehors) que vous possédez ?
Je vous conseillerais de contacter le sanctuaire des hérissons,trouvable facilement sur le net,ils seront plus à même de vous aider,car nous ne possédons pas la même variété de picous,les notres sont des hérissons d'afrique à ventre blanc .
La seule chose que je puisse vous dire,et j'imagine que vous l'avez déjà fait,c'est de garder cette puce au chaud chez vous jusqu'au printemps car elle n'a pas assez de poids pour survivre à une hibernation dehors (poids minimum pour hiberner 600 grs) Wink

Mes anges ayant rejoint le paradis : Cactus, Châtaigne et Lucky

canaillou
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut