Nouvelle propriétaire d'hérisson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle propriétaire d'hérisson !

Message par Gotte le Mer 12 Mar 2014 - 23:42

Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous ! D'abord si je me suis inscrite ici c'est pour avoir des conseils concernant ces petites boules d'épines, les hérissons.
Mais pour de pas être impolie je vais tout de même me présenter, c'est la première chose a faire ^^

Je m'appelle Margotte, j'ai 15 ans, je suis en seconde, je vie en Charente - Maritime, mes passions sont les animaux, les mangas, la musique et dessiner, plus tard j'aimerais être vétérinaire, en ce moment a la maison nous avons, un chien, quatre chats, deux furets, un lapin... et a présent un petit hérisson ! Very Happy

Je vous explique son arrivé, en faite c'est tout banale, c'est mon père qui l'a ramener a la maison. Alors qu'il sortait le chien, il trouve un hérisson tout seul sur le parking près de chez nous, il décide alors de le ramener. On l'a mis dans le jardin, du coup il a un grand espace pour lui tout seul et tout est fermé, il ne peut normalement pas s'échapper. On lui a donner des vers et on aurait dit qu'il était affamé, on lui a mis une gamelle d'eau mais il n'a pas bu.. au début il l'avait l'air bien, mais un peu plus tard dans la soirée, il a commencer a marcher difficilement, il avait un air tremblotant quand il se déplaçait. Pour cette nuit je l'ai mis dans un dodo a furet (propre) assez fermé. A son arrivé, a chaque toucher il soufflais, puis après on a pue le caresser a main nue et même le porter sans qu'il se roule en boule.... enfin je ne m'y connais pas du tout et c'est justement pour ça que je viens ici pour trouver de l'aide et des réponses a mes questions..

Enfaite je ne suis pas si sur qu'il soit heureux comme ça. Pourtant apparemment ça se fait beaucoup les hérissons domestiques !?