Salut ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut ^^

Message par Ptitemiss le Mar 4 Nov 2008 - 13:12

Bonjour à tous,

Je m'appelle Emeline, j'ai 19ans!
Je suis étudiante sur Nantes, j'espère intégrer la classe prépa de ma FAC l'an prochain qui prépare aux concours vétos Very Happy
Certains me connaissent déjà sur les forums de furets, je suis la maman de 9furets d'amours qui partage ma vie ainsi qu'un rattou Embarassed

Je me passionne depuis presque 1an pour les pics et j'ai dans l'idéal d'en adopter dès que toutes les meilleurs conditions seront réunies !
Ces petites bêtes étant encore rare sur le territoire français j'avais prévu une excursion en Allemagne avec une amie, mais qui n'a jamais aboutie malheureusement Crying or Very sad
J'attends donc de croiser le pic qui me fera craquer Fille

En attendant de pouvoir vous présenter mon pic-pic, je peux toujours vous présenter mes autres bestioles à poils qui me comblent de bonheur:

Tout d'abord, Mr Doubaï, un rattou acheté dans une animalerie car il était dans un état de maigreur extrême...
Le voilà maintenant bien dodu Very Happy

Ensuite voilà ma grande troupe de furets, dans l'ordre d'arrivée chez moi

=> Kopter, mâle zibeline de 3ans recueilli (car maltraité & relâché dans la nature) par le biais de l'association de furet donc je fait partie, un coup de foudre avec mon chéri:

=> Noha, femelle champagne, un beau cadeau fait par mon homme:

=> Chaï, petite furette zibeline foncé qui n'a pas eu un passé tout rose elle aussi bien qu'elle soit arrivé toute jeune chez moi:

=> Soucraï, le fufu avec lequel j'ai une complicité exceptionnel, c'est un beau maloux blacksable angora:

=> Nuttah, un craquage de mon homme, elle est née à la maison (ses parents sont Noha & Soucraï):

=> Kawaï, je suis allée la chercher en allemagne cette année, un véritable coup de foudre:

=> Aélithaï, petite femelle blackself née chez une super amie, son papa est le beau Soucraï: