Salut ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut ^^

Message par Ptitemiss le Mar 4 Nov 2008 - 13:12

Bonjour à tous,

Je m'appelle Emeline, j'ai 19ans!
Je suis étudiante sur Nantes, j'espère intégrer la classe prépa de ma FAC l'an prochain qui prépare aux concours vétos Very Happy
Certains me connaissent déjà sur les forums de furets, je suis la maman de 9furets d'amours qui partage ma vie ainsi qu'un rattou Embarassed

Je me passionne depuis presque 1an pour les pics et j'ai dans l'idéal d'en adopter dès que toutes les meilleurs conditions seront réunies !
Ces petites bêtes étant encore rare sur le territoire français j'avais prévu une excursion en Allemagne avec une amie, mais qui n'a jamais aboutie malheureusement Crying or Very sad
J'attends donc de croiser le pic qui me fera craquer Fille

En attendant de pouvoir vous présenter mon pic-pic, je peux toujours vous présenter mes autres bestioles à poils qui me comblent de bonheur:

Tout d'abord, Mr Doubaï, un rattou acheté dans une animalerie car il était dans un état de maigreur extrême...
Le voilà maintenant bien dodu Very Happy

Ensuite voilà ma grande troupe de furets, dans l'ordre d'arrivée chez moi

=> Kopter, mâle zibeline de 3ans recueilli (car maltraité & relâché dans la nature) par le biais de l'association de furet donc je fait partie, un coup de foudre avec mon chéri:

=> Noha, femelle champagne, un beau cadeau fait par mon homme:

=> Chaï, petite furette zibeline foncé qui n'a pas eu un passé tout rose elle aussi bien qu'elle soit arrivé toute jeune chez moi:

=> Soucraï, le fufu avec lequel j'ai une complicité exceptionnel, c'est un beau maloux blacksable angora:

=> Nuttah, un craquage de mon homme, elle est née à la maison (ses parents sont Noha & Soucraï):

=> Kawaï, je suis allée la chercher en allemagne cette année, un véritable coup de foudre:

=> Aélithaï, petite femelle blackself née chez une super amie, son papa est le beau Soucraï:

=> Mogwaï, le fréro à Aélithaï, c'est le sosi de son papounet, c'est un fufu un peu simplet sur les bords:

=> Shangaï, la nouvelle arrivée, elle s'est une longue histoire Laughing :

Pour finir, celui que je porte toujours dans mon coeur mais qui a dû rester chez mes parents par manque de place, mon nounours d'amour que je récupèrerais dès que possible: Massaï mon croisé chow-chow d'1an:

Ptitemiss
pic-pic
pic-pic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut ^^

Message par mpn le Mar 4 Nov 2008 - 16:09

Houahou ! ! ! ! ! !

Quelle famille ! ! ! ! ! Bravo ! ! ! !

Ont-ils chacun leur cage ?

Pas trop de disputes entre eux ?
mpn
pic-pic
pic-pic

Message par Emilie le Mar 4 Nov 2008 - 16:27

j'adore Aélithaï, elle ressemble à un vison!
Ici, nous n'avons que des furets à poils courts. J'adore la fourrure toffue des tiens!
Emilie
Eleveur de Pic-Pic
Eleveur de Pic-Pic

Voir le profil de l'utilisateur http://elevagelepine.tripod.com

Message par Mika le Mar 4 Nov 2008 - 19:25

Moi aussi j'adore Aélithaï!!

bienvenue à toi!!
Mika
Eleveur de Pic-Pic
Eleveur de Pic-Pic

Voir le profil de l'utilisateur http://mikapic.piczo.com

Message par Amanite le Mer 5 Nov 2008 - 0:17

coucou!

bienvenue a toi ici ^^
Amanite
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://herissonsfolie.forumactif.org/profile.forum?mode=editprof

Message par Ptitemiss le Mer 5 Nov 2008 - 11:15

Contrairement aux hérissons les furets peuvent vivre en groupe, en très grand groupe même! Même si comme n'importe quel animal ils ont leurs affinités ensembles & certains s'apprécient moins que d'autres.
J'ai donc pour le moment 3groupes qui vivent séparés dans 3cages différentes pour éviter les bagarres et les crêpages de chignons Razz
Mais je travaille sur l'entente en ce moment lors des sorties, je les habitue petit à petit à vivre ensemble, à jouer ensemble et au final ils devraient pouvoir tous vivre ensemble dans la même cage si mon travail aboutit! Enfin c'est un travail de laborieux qui demande beaucoup de temps...

Merci pour les compliments je leurs transmettrais Embarassed

Ptitemiss
pic-pic
pic-pic

Message par leahcim le Ven 7 Nov 2008 - 1:55

trés belle famille j ador les black...j ai une fufu chez moi aussi enfin parmis t en d autre mais je sais pas si j aurai le courage d en avoir autan...sa remu bien c bébétte la!!!
en tt cas j esper pour toi que tu pourra integré ta classe en vue du diplome de vétérinair c un magnifique métier qui m aurai plus aussi,mais bon je ne suis que vendeur en animalerie...hélas...Bienvenu

leahcim
Grand Pic-pic
Grand Pic-pic

Message par azzura le Mer 12 Nov 2008 - 17:07

Wow super famille!! J'ai le coup de coeur aussi pour Aélithaï et aussi celle qui est de couleur Husky,ils sont mes préférés Oups ! Razz
azzura
Grand Pic-pic
Grand Pic-pic

Message par reptisab-77 le Dim 23 Nov 2008 - 15:25

bonjour miss .eric ma tourner ver toi car il ma dit que tu cherchait donc un ou une ptite picpic. je vais peut etre devoir me separer de ma ptite boule car j'ai des soucie d'allergie qui m'enbète vraiment je n'en est jamais eu mais je crois que malheuresement sa me tombe dessu... sa me fou mal mais bon si je doit men separer j'aimerais qu'elle soi chez quelqu'un de serieu car ces une petite puce qui demande l'attention car elle est encore un peut timide... voila mon msn willyfifinou@hotmail.com (envoie moi un mail avec ton adresse car ces rare que j'accepte une adresse inconu) merci d'avance.

reptisab-77
pic-pic
pic-pic

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut